2006, Crossroads et l'année du chien qui pointe son nez....


Crossroads et ses équipes vous souhaitent une très bonne année 2006, pleine de réjouissances et de concrétisations. Une année placée sous le signe du chien, dans l'horoscope chinois, où l'idéalisme et la liberté nous influenceront positivement.


2006, Crossroads et l'année du chien qui pointe son nez....
L'année écoulée aura été particulièrement active dans les domaines du spectacle et de l'événementiel. La conjoncture économique continuant à s’améliorer, souhaitons que notre secteur puisse en profiter pleinement tout au long de ces prochains mois.
2005 aura vu notre site Internet se construire pour atteindre actuellement plusieurs dizaines de connexions (nouvelles I.P) par jour. Nous fêtons cette première année de mise en ligne réussie et restons très optimiste quant aux développements actuels et futurs des services que nous pourrons vous proposer. 2006 sera certainement une année pleine de surprises en intégrant prochainement de nouvelles fonctionnalités telles que le Podcasting, le Quick Time VR, et nous espérons, la vidéo. En attendant l’arrivée prochaine de ces technologies, nous vous souhaitons d’agréables moments de découverte et de lecture.
Le webmestre