De nouveaux locaux et de meilleurs outils pour mieux se développer



8/10 rue des Blés - La Plaine St Denis
8/10 rue des Blés - La Plaine St Denis
Actuellement, après plusieurs années d'existence, Crossroads compte sept cadres permanents qui gèrent mensuellement un minimum de 150 techniciens intermittents du spectacle. Mais en période de pointe, ce sont près de 300 techniciens qui sont susceptibles d'œuvrer au profit de Crossroads.

Les chantiers traités ont littéralement explosés. Aujourd'hui, Crossroads, c'est environ :
- 1.800 prestations à l'année,
- 10.000 contrats de travail signés en l'an 2003,
- 40.000 tonnes de matériels mis en œuvre,
- 200.000 fly cases transportées, ouvertes... et refermées !
- 1.500 kilomètres de câbles électriques installés...

Crossroads vient de déménager pour s'installer près des lumières du Stade de France, quittant avec regret le quartier d'Amélie Poulain à Montmarte où les locaux étaient devenus trop exigus au regard du développement des activités.

2004 va constituer une nouvelle étape, décisive, dans la croissance et le développement de Crossroads. Non seulement sur le plan national, en confortant son positionnement comme n°1 sur le marché français dans ce secteur, la gestion des ressources humaines liées au spectacle et à l'événementiel, la régie d'événement et la maîtrise d'oeuvre, mais encore en affirmant sa vocation à s'expoter hors des frontières.

En outre, grâce aux nouvelles technologies et à la conception d'un "logiciel maison" beaucoup plus performant il sera possible en 2005 de mieux gérer le suivi des personnels dans le strict respect de la législation.