Carl Cox au Zénith de Paris... Crossroads à la technique


Le roi des platines débute sa tournée « French Tour 2005 » le mercredi 4 mai au Zenith de Paris avec son énorme concept « Carl Cox and Friends ».


French Tour Carl cox
French Tour Carl cox
Source Night Life : "Carl Cox & Friends est un immense spectacle : des plateaux monstrueux, alternant des invités chanteurs et des danseurs, avec le légendaire Mister Cox aux platines toute la nuit. Jamais une tournée de ce rang n’a encore été conçue dans le monde de la musique techno. Commençant par une soirée gigantesque le 9 avril à Rotterdam, Carl réalisera son grand retour au Royaume-Uni le 29 avril avec un marathon électronique de 6 heures au Heaven, célèbre discothèque londonienne. Ensuite, il passera par l’Ecosse le 1er, et le centre de l’Angleterre." NIGHTLIFE-MAG

Carl Cox sera au Zénith de Paris ce soir Mercredi 4 Mai 2005. La Production "Music Machine", sous les ordres du régisseur général Chris Hawk (venu d'Angleterre), a déployé les grands moyens pour ce spectacle ! Deux équipes de Crossroads se sont relayées toute la journée pour monter dans les temps l'ensemble de la technique dont un immense mur d'image de la société anglaise Screenco sur lequel un graphisme délirant de la société 2BC sera projeté. Démontage prévu demain matin 05h00... Bonne soirée techno !

Pour ceux qui souhaitent voir le backstage... Quelques photos de l'une des équipes Crossroads lors du montage