Crossroads, ses associés, ses équipes



Tournée Jean Michel Jarre 1993
Tournée Jean Michel Jarre 1993
Crossroads est aujourd'hui la première société en France spécialisée dans la gestion des Ressources Humaines liées au spectacle et à l'événementiel. Ses autres activités sont la production, la régie et la maîtrise d'oeuvre, la location d'écrans géants à LED, la projection monumentale et architecturale. Créée en 1992 par cinq jeunes techniciens du spectacle, entreprenants, audacieux, bénéficiant chacun d'une solide expérience, Crossroads forme une équipe soudée. Cette bonne entente mêlée de complicité, ce professionnalisme qui ont présidé à la naissance de Crossroads, se sont confirmés d'année en année, pour atteindre une croissance régulière d'environ 25% par an depuis plus de 10 ans.

A ses débuts, Crossroads a principalement œuvré dans le domaine des événements festifs. Depuis, elle s'est développée tous azimuts, présentant une large palette d'activités :
- événementiel d'entreprise,
- manifestations culturelles et sportives,
- émissions télévisées,
- salons et expositions,
- défilés de mode et soirées,
- concerts et festivals...

Crossroads réalise aujourd'hui plus de 1800 chantiers en France, sans compter les interventions à l'étranger (Europe, Afrique, Asie, Moyen-Orient...).

Finale du Tournoi RBS des Six Nations 2010 France - Angleterre au Stade de France
Finale du Tournoi RBS des Six Nations 2010 France - Angleterre au Stade de France



Tags : crossroads