Crossroads sur Heavent 2004


Du 16 au 18 Novembre dernier, Crossroads était présent sur le Salon Heavent version 2004. "Le Salon de tous les Exceptionnels" réunis tous les ans un nombre croissant d'entreprises, organismes, associations, régions,... sur le thème du spectacle et de l'événementiel.


Crossroads remercie ses contacts

B.Tanzilli et Thi Khanh
B.Tanzilli et Thi Khanh
Crossroads se devait d'être présent à ce salon pour affirmer son rôle d'acteur incontournable et de prestataire infatigable depuis 13 ans dans le monde du spectacle et de l'événementiel. Malgré toutes les difficultés économiques que connaît ce secteur, malgré les problèmes liés au statut des intermittents, aux nouvelles législations concernant la gestion de ces personnels, aux normes administratives toujours plus compliquées, Crossroads reste l'une des (très) rares entreprises dans son domaine qui continue à coller aux évolutions des lois et des contraintes liées au spectacle tout en respectant le cadre éthique qu’elle s’est fixée vis-à-vis de ses employés intermittents du spectacle.
Un grand nombre de contacts ont été pris lors de ce salon. Qu’ils soient techniciens, directrices ou directeurs de production, régisseurs, donneurs d’ordres… Crossroads et ses dirigeants les remercient chaleureusement pour leur visite, particulièrement ceux qui ont répondu aux invitations et ceux ayant fait le déplacement de province. Crossroads vous donne rendez vous l’année prochaine, en attendant toutes ses équipes restent à votre disposition.