Des artistes, des événements, des émissions...



Des artistes, des événements, des émissions...
Les artistes les plus connus (Johnny Halliday, Elton John, Michel Sardou, les Rolling Stones, J.M. Jarre, Sting, Céline Dion...), les entreprises les plus renommées (Coca-Cola, Vivendi, France Telecom, Citroën, Pirelli, Nissan, SNCF, Accor, Opel, Sony...), les marques les plus prestigieuses (Dior, Givenchy, Yves Saint-Laurent...), les événements les plus médiatiques (Stade de France, Sidaction, 7 d'Or, Techno Parade,...), plusieurs centaines de structures, organisations, associations, entreprises, administrations petites ou grandes, ont déjà eu recours à Crossroads. Prestataires de son, lumière, vidéo, décors, producteurs de concerts et spectacles, producteurs TV, responsables d'événementiel d'entreprise ou d'événementiel culturel, directeurs de salles de spectacles, bref, si les professionnels les plus exigeants en matière de qualité et d'efficacité comme de sécurité, font confiance à Crossroads, ce n'est pas sans raison...