Un développement qui poursuit son chemin



Un développement qui poursuit son chemin
Formée de techniciens de toutes origines, Crossroads entretient l'esprit d'aventure qui a présidé à sa naissance, et depuis toujours, travaille sur des chantiers internationaux. Le monde du spectacle est par définition nomade, porté à la découverte d'horizons nouveaux. Il est vrai que les entreprises françaises du spectacle, au premier rang desquelles Crossroads, possèdent un savoir-faire incontesté qui leur assure une renommée méritée.

Depuis sa naissance, Crossroads travaille régulièrement sur des chantiers situés à l'étranger, surtout sur de gros contrats. Cependant, le fait que ces chantiers se soient toujours déroulés jusqu'à présent par l'entremise de différentes sociétés d'événementiel, explique qu'officiellement, Crossroads ne présente pas de chiffre d'affaire export.

La nouvelle ligne stratégique de développement adoptée par le staff de Crossroads va modifier cet état de fait. Grâce à une solide expérience acquise sous toutes les latitudes, Crossroads a décidé d'être désormais l'initiateur et le maître d'œuvre de projets ambitieux, comme par exemple Asiephonie ou Jeux d’Elite.