La Transjurassienne à suivre sur écran géant plein jour - Dimanche 11 février 2007


Créée en 1979, la Transjurassienne, plus grand événement de ski de fond français, est la seule épreuve française inscrite au calendrier de la Wolrldloppet challenge mondial des épreuves de longue distance. Traversant le Massif du Jura, cet événement comporte 2 épreuves majeures : une course de 76km reliant Lamoura, dans le Jura, à Mouthe, dans le Doubs ; et une course de 50 km entre Les Rousses (Jura) et Mouthe. Source La Transjurassienne


Transjurassienne sur écran géant à LED
Transjurassienne sur écran géant à LED

Un spectacle à ne pas manquer et à vivre sur écran géant outdoor

La Transjurassienne est l'épreuve reine de la "semaine Transju". Comme chaque année, elle se disputera entre Lamoura (Jura) et Mouthe (Doubs) sur une distance totale de 76km et en style libre. C'est l'occasion de réunir tous les amoureux du ski, sportifs confirmés ou amateurs, autour d'un objectif commun : donner le meilleur de soi dans la convivialité.
Les dames, elles, auront leur propre parcours de 54km. Cela dit, celles qui le souhaitent pourront bien sûr s'aligner sur les 76km. Les hommes aussi ont le droit de s'inscrire sur l'épreuve des 54km.

Le départ sera donné à 8h30 précises dans la désormais mythique Combe du Lac à Lamoura (1166m d'altitude), pour une arrivée prévue à Mouthe (945m) vers 11h45 pour les meilleurs, et ... un peu plus tard pour les autres.

La Transjurassienne, c'est la garantie d'une course de qualité connue et reconnue au niveau international. Au fil des années, elle a su s'imposer comme le plus grand évènement de ski de fond français. La Transjurassienne demeure également la seule course nationale faisant partie intégrante de la Worldloppet.
Pour l'édition 2007, La Transjurassienne sera de nouveau dans le circuit international FIS Marathon Cup.

Site Internet : http://www.transjurassienne.com

Vous êtes un club de sport, un organisateur de compétitions sportives, le responsable des sports d'une municipalité... vous avez un projet événementiel à l'occasion de cette nouvelle version de la Transjurassienne version 2007... contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous apporter tous nos conseils pour la location d'un écran géant plein jour.

Pour un apperçu en image d'un événement sportif similaire, cliquez ICI

Crossroads, le choix le plus large en écran géant :
  • Ecran géant indoor modulaire de 20 à 100 m2 à monter dans une patinoire ou un gymnase
  • Ecran géant outdoor modulaire de 20 à 250 m2 à monter sur une place publique ou un stade
  • Ecran géant outdoor de 10m2 mobile
  • Ecran géant outdoor de 24 m2 mobile
  • Ecran géant outdoor de 40m2 mobile

Cliquez ICI pour un apperçu en image de nos écrans avec leurs caractéristiques techniques

Vous souhaitez en savoir plus ? Appelez nous au: +33 (0)1 41 62 70 70
Romain Petitjean par mail




Transjurassienne sur écran géant à LED
Transjurassienne sur écran géant à LED

La Transjurassienne à suivre sur écran géant plein jour - Dimanche 11 février 2007