Vidéoprojection sur écrans géants, retransmission des résultats pour les présidentielles et législatives à Levallois


CROSSROADS a assuré lors des élections présidentielles (du 22 avril et du 6 mai 2007) et législatives (du 10 juin et17 juin 2007), la retransmission par vidéoprojection sur écrans géants des résultats électoraux de Levallois au sein même de l’Hôtel de Ville.


Pour l’occasion, un écran de 12m² (rétroprojecteur 10000 lumens) a été installé dans l’entrée de l’Hôtel de Ville, un écran de 5m² (rétroprojecteur de 5500 lumens) dans la Salle des Mariages transformée en QG de campagne du Député Maire Patrick Balkany et enfin un écran de 12m² (vidéoprojecteur de 16 000 lumens) dans le Salon d’Honneur qui a accueilli les Levalloisiens tout au long de la soirée électorale.
Installée spécialement pour l’occasion, la régie ENCORE a été mise en place afin de dynamiser ces retransmissions en permettant incrustations et superpositions d’images (par exemple : incrustration des résultats électoraux retransmis par TF1 dans le tableau des résultats locaux).
En fin de soirée, les équipes CROSSROADS ont assuré la captation vidéo et la retransmission du discours du Député Maire réélu.

Le professionnalisme des techniciens CROSSROADS et des responsables du projet, ont permis à chacun d’assister en temps réel, bureau par bureau, au résultat du dépouillement du vote des administrés de Levallois.

Vous souhaitez en faire autant pour les municipales de 2008 ? Contactez-nous pour en savoir plus sur les moyens techniques que nous préconisons.

Par tel : Romain Petitjean : 06 30 49 72 55 / 01 41 62 70 73 et mail : romain@crossroads.fr